Search:
A+  A-   Nous joindre

Une jeune résidente de Casselman aux Championnats de l'Est du Canada

Ceci est pour informer que notre fille de 16 ans Mélodie Dubuc,  une résidente de Casselman a remporté les honneurs dans la discipline du double mini trampoline au niveau P4 (le plus haut niveau provincial) hier après midi (le 8 mai, 2016) lors de la final des Championnats de l’Est du Canada qui se tenaient au State Télus de l’université Laval à Québec.

Suite à une intervention médicale Mélodie a été tenue à l’écart de l’entrainement pendant plusieurs mois.  Malgré tout, elle a su rebondir de cette lourde épreuve pour se tailler une place au sein de la délégation Ontarienne qui regroupait les meilleurs athlètes de la province de l’Ontario.

Mélodie une étudiante de 11 ième année de l’École secondaire Catholique de Casselman s’entraine 11 heures par semaine au Club de gymnastique Les Sittelles situé à Ottawa (le seul club de gymnastique francophone en Ontario).

Drapeau franco-Ontarien à la main, étant la seule représentante de sa province à son niveau, Mélodie a fièrement représentée sa région à cette compétition en devançant deux trampolinistes Québécoises pour finalement remporté la médaille d’or.

Mélodie est engagée dans sa communauté et elle travaille très fort à son succès.   Elle désire remercier ses commanditaires notamment le Dr. Blair Adams de la Clinique Adams Orthodontist située à Ottawa et le Dr. Pierre Lapensée de la Clinique Vétérinaire de Casselman.  

Mélodie doit également une fière chandelle à son entraîneure Renée Séguin qui a su la mener à son succès.

Elle désire également remercier tous les enseignants et la direction de son école qui ont su l’aider durant sa convalescence.   

 

Nous sommes très fiers de Mélodie, avec sa détermination, elle est pour nous une grande source d’inspiration.  

Pour de  plus ample informations, vous pouvez nous contacter au (613) 764-0549. 

Merci à l`avance

Kim et Stéphane Dubuc

Don

En guise de remerciements et pour souligner 20 années consécutives de partenariat avec l'École secondaire catholique de Casselman, le Studio Bérubé a remis un chèque au montant de 1500,00$ à l'école pour l'achat d'équipement technique. Le Studio Bérubé produit l'ensemble des photos d'élèves et des finissants depuis 1996.

On aperçoit sur la photo M. Fernand Bérubé, son épouse Mme Francine Bérubé, M. Patrick Lafontaine, enseignant et Mme Christine Pageau, directrice.

2019 © Tous droits réservés École secondaire catholique de Casselman.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 24 août 2019