Recherche:

Une expérience des plus incroyables!

Le 20 octobre 2014 - Le 25 septembre dernier, deux élèves de l’École secondaire catholique de Casselman, Brendan Pierre et Jesse Nader-Lacelle, accompagné de leur enseignant M. Stéphane Levere ont eu la chance de vivre une expérience invraisemblable.
 
À 5 h, nos trois compares se sont envolés à partir d’Ottawa en direction d’Orlando en Floride afin de passer la journée dans le parc d’attraction Magic Kingdom de Walt Disney World.  Cette aventure fut possible grâce à l’organisme Voyage de Rêve qui, depuis 25 ans déjà, offre un voyage féérique à des enfants ayant des besoins particuliers sur les plans physique, mental ou social.  Jesse et Brendan ont eu beaucoup de plaisir.  Ce fut une journée incroyable et inoubliable remplie de nouvelles expériences. Il faisait chaud, il faisait beau, les gens avaient de l'énergie malgré le manque de sommeil et le comportement des élèves était exemplaire. 
 
L’École secondaire catholique de Casselman et son Pavillon intermédiaire comptent une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offrent des programmes novateurs aux jeunes de la 7e à la 12e année. Trois spécialisations sont offertes aux élèves de l’ESCC : Arts et culture, Construction et Santé et bien-être!
 
Personne-ressource : Christine Pageau, direction
 
École secondaire catholique de Casselman
778, rue Brébeuf
Casselman ON K0A 1M0
613 764-2991
www.escc.csdceo.ca
2021 © Tous droits réservés École secondaire catholique de Casselman.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 12 juin 2021