Recherche:

Un fun blanc!

Le 26 février, les élèves de la 7e à la 12e année, le personnel de l’École secondaire catholique de Casselman ainsi que celui du Pavillon intermédiaire se sont donné rendez-vous à l’extérieur dans un esprit de camaraderie pour vivre un carnaval des plus excitants. En matinée, il y avait une compétition par niveau à des épreuves telles que le soccer sur neige, la traditionnelle course de sac à patates et le tir à la souque.  Tous ont participé de bon coeur et se sont bien amusés.  En après-midi, les Dynamos se sont rendus à l’aréna pour assister à un match de hockey élèves enseignants.  Entre les périodes, les joueurs de tous les niveaux tentaient encore d’accumuler des points en montrant leurs habiletés en vitesse et en tirs de barrage.  C’est le personnel de l’école qui est sorti grand gagnant du carnaval suivi non loin des élèves de 11e année.  Le personnel a décidé de partager son prix avec tous les élèves qui avaient si bien participé à cette belle activité d’hiver. Le carnaval ESCC 2015 fut un franc succès.  Un grand merci au Gouvernement des élèves et aux enseignantes et enseignants qui l’ont organisé. 
 
L’École secondaire catholique de Casselman et son Pavillon intermédiaire comptent une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offrent des programmes novateurs aux jeunes de la 7e à la 12e année. Trois spécialisations sont offertes aux élèves de l’ESCC : Arts et culture, Construction et Santé et bien-être!
 
Photo : De gauche à droite : M. Daniel Boulerice, enseignant, le Bonhomme Carnaval, Mme Christine Pageau, directrice et Danik Drouin, élève de la 8e année.
 
Personne-ressource : Christine Pageau, direction
 
École secondaire catholique de Casselman
778, rue Brébeuf
Casselman ON K0A 1M0
613 764-2991
www.escc.csdceo.ca
www.facebook.com/esccasselman
www.twitter.com/esccasselman
www.youtube.com/esccasselman
2021 © Tous droits réservés École secondaire catholique de Casselman.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 8 mai 2021