Recherche:

Premiers parmi leurs pairs!

Le Gala MértiESCC a eu lieu le mercredi 3 juin.  Cette cérémonie veut reconnaître les succès de nos élèves à travers les matières académiques, les équipes sportives et reconnaître l'implication dans la vie pastorale et culturelle de notre école. Les grands MéritESCC sont décernés à toutes les années scolaires, masculin et féminin, afin de féliciter des élèves qui ont une moyenne académique de plus de 80% qui se sont impliqués au niveau sportif et culturel à l'ESCC.  
 
Cette année, nos récipiendaires sont:
 
9e année : Monica Gagnier et Alexis Leclerc
10e année : Émilie-Anne Théorêt et Julien Lafleur
11e année : Niève Séguin et Charles Hinse-McCullogh
12e année : Arianne Parisien et Benjamin Raymond
 
Bravo aussi à tous nos élèves nominés !
 
Photo, de gauche à droite : Charles Hinse-McCullogh, Benjamin Raymond, Arianne Parisien, Niève Séguin, Mme Christine Pageau (directrice)
 
L’École secondaire catholique de Casselman et son Pavillon intermédiaire comptent une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offrent des programmes novateurs aux jeunes de la 7e à la 12e année. Les élèves de 7e et 8e années peuvent notamment suivre des cours en arts, en sports et en technologies tandis que les élèves de la 9e année peuvent s'inscrire au tout nouveau programme sports-études. Enfin, l’école offre des spécialisations en Arts/culture, Construction et Sports.
Personne-ressource : Christine Pageau, direction
 
École secondaire catholique de Casselman
778, rue Brébeuf (CP 335)
Casselman ON K0A 1M0
613 764-2991
www.escc.csdceo.ca
www.facebook.com/esccasselman
www.twitter.com/esccasselman
www.youtube.com/esccasselman
 
2021 © Tous droits réservés École secondaire catholique de Casselman.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 8 mai 2021