Recherche:

Nouvelle programmation pour le élèves du Pavillon intermédiaire!

Le 20 octobre 2014 - À l'École secondaire catholique de Casselman (ESCC), nous croyons que si nous offrons une programmation axée sur les intérêts des élèves du cycle intermédiaire, nous serons en mesure d'augmenter le niveau d'engagement de nos élèves et d'améliorer leur réussite scolaire.
 
- Les élèves seront davantage engagés dans leur apprentissage.
- Les élèves pourront œuvrer dans un environnement qui les passionne.
- Les élèves auront des choix en matière d'apprentissage.
- La motivation scolaire en sera positivement affectée ce qui engagera l'élève dans sa réussite.
 
Pour y arriver, l'ESCC a mis sur pied le programme ESCCapage qui offre 2 circuits axés sur les sports et les arts au pavillon intermédiaire depuis la rentrée scolaire 2014-2015.
 
Dans le cadre de cette programmation, nous invitons les élèves de 7e et 8e années intéressés à s'inscrire à l’un de ces deux circuits.  Le circuit sport offre l'occasion aux élèves de pratiquer davantage les sports et de vivre des expériences enrichissantes dans les domaines de la santé, du leadership et du bien-être.  Le circuit arts permet aux élèves de développer davantage leur créativité et de vivre des expériences enrichissantes dans les domaines des arts.
 
L’École secondaire catholique de Casselman et son Pavillon intermédiaire comptent une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offrent des programmes novateurs aux jeunes de la 7e à la 12e année. Trois spécialisations sont offertes aux élèves de l’ESCC : Arts et culture, Construction et Santé et bien-être!
 
Personne-ressource : Christine Pageau, direction
 
École secondaire catholique de Casselman
778, rue Brébeuf
Casselman ON K0A 1M0
613 764-2991
www.escc.csdceo.ca
 
2021 © Tous droits réservés École secondaire catholique de Casselman.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 6 mars 2021