Recherche:

Mélodie Dubuc (11e année) : Championne de l'Est du Canada du double mini trampoline

Mélodie Dubuc sur le podium avec sa médaille d'or.Le 8 mai dernier, Mélodie Dubuc, une élève de 11e année de l’École secondaire catholique de Casselman a remporté la médaille d’or dans la discipline du double mini trampoline lors des Championnats de l’Est du Canada.

Notons que suite à une intervention médicale, Mélodie a dû cesser son entraînement pendant plusieurs mois.  Malgré tout, elle a su rebondir de cette lourde épreuve pour se tailler une place au sein de la délégation de l’Ontario parmi les meilleurs athlètes de la province. Drapeau franco-ontarien à la main, la seule représentante de sa province au niveau P4 (le plus haut niveau provincial), Mélodie a fièrement représenté sa région à cette compétition au Stade Télus de l’Université Laval à Québec en remportant la médaille d’or dans la discipline du double mini trampoline.

« Nous sommes très fiers des réussites de Mélodie. Sa persévérance est un bel exemple des belles valeurs de tous nos élèves ici à l’École secondaire catholique de Casselman. » de dire la direction de l’École, madame Christine Pageau.

L’École secondaire catholique de Casselman et son Pavillon intermédiaire comptent une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offrent des programmes novateurs aux jeunes de la 7e à la 12e année. Les élèves de 7e et 8e années peuvent notamment suivre des cours en arts, en sports et en technologies tandis que les élèves de la 9e année peuvent s'inscrire au tout nouveau programme sports-études. Enfin, l’école offre des spécialisations en Arts/culture, Construction et Sports.

Personne-ressource : Christine Pageau, direction
École secondaire catholique de Casselman
778, rue Brébeuf
Casselman ON K0A 1M0
613 764-2991

www.escc.csdceo.ca
www.facebook.com/esccasselman
www.twitter.com/esccasselman
www.youtube.com/esccasselman

2024 © Tous droits réservés École secondaire catholique de Casselman.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 21 novembre 2024