Recherche:

Les élèves des écoles secondaires, intermédiaires et élémentaires catholiques de Casselman unissent leurs voix et leurs instruments.

Le 19 décembre 2014- La communauté de Casselman et des environs a été témoin de l’incroyable talent musical des élèves du Conseil scolaire de district catholique de l’Est ontarien lors d’un concert de Noël intitulé «Décembre» qui fut présenté en l’église Ste-Euphémie le 10 décembre dernier. C’est dans un esprit de collaboration et de partage que 90 élèves des chorales et harmonies de l’École secondaire catholique de Casselman , du Pavillon intermédiaire et de l’École élémentaire catholique Saint-Paul se sont produits devant un auditoire de plus de 300 personnes. Tous ont apprécié ce spectacle de haut calibre qui a su projeter les gens dans l’esprit des Fêtes.
 
L’École secondaire catholique de Casselman et son Pavillon intermédiaire comptent une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offrent des programmes novateurs aux jeunes de la 7e à la 12e année. Trois spécialisations sont offertes aux élèves de l’ESCC : Arts et culture, Construction et Santé et bien-être!
 
Personne-ressource : Christine Pageau, direction
 
École secondaire catholique de Casselman
778, rue Brébeuf
Casselman ON K0A 1M0
613 764-2991
www.escc.csdceo.ca
www.facebook.com/esccasselman
www.youtube.com/esccasselman
 
2021 © Tous droits réservés École secondaire catholique de Casselman.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 27 février 2021