Recherche:

Des élèves du pavillon intermédiaire de l'ESCC à la télévision!

Le 20 janvier 2015- Le 30 janvier prochain, 6 élèves du pavillon intermédiaire de l’école secondaire catholique de Casselman participeront à l’émission de télévision Boum, c’est canon, diffusée sur les ondes de TFO. L’émission est un jeu-questionnaire s’inspirant du concept du jeu serpent et échelle où les participants doivent répondre à une série de questions loufoques. Une semaine d’émissions sera consacrée aux élèves de l’ESCC puisque 6 équipes d’élèves ont été invitées et sélectionnées pour y participer.
 
C’est Catherine Delorme, diplômée du CSDCEO, qui a communiqué avec l’ESCC pour inviter les élèves à prendre part à l’émission. Cette ancienne élève de l’école secondaire catholique de Plantagenet travaille maintenant à titre de coordonnatrice de production, de recherchiste et de scénariste dans la région de Montréal.
 
Cette occasion unique offre aux élèves la possibilité de vivre une activité culturelle en français hors de l’ordinaire. L’école a organisé une sortie dans les studios de l’émission de TFO,  afin de permettre aux élèves de se familiariser avec le monde de la production télévisuelle en assistant à titre de spectateurs aux enregistrements des émissions.    
 
L’émission Boum c’est canon est diffusée sur les ondes de TFO du lundi au vendredi à 19h30.
 
L’École secondaire catholique de Casselman et son Pavillon intermédiaire comptent une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offrent des programmes novateurs aux jeunes de la 7e à la 12e année. Trois spécialisations sont offertes aux élèves de l’ESCC : Arts et culture, Construction et Santé et bien-être!
 
Personne-ressource : Christine Pageau, direction
 
École secondaire catholique de Casselman
778, rue Brébeuf
Casselman ON K0A 1M0
613 764-2991
www.escc.csdceo.ca
www.facebook.com/esccasselman
www.youtube.com/esccasselman
2021 © Tous droits réservés École secondaire catholique de Casselman.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 9 mars 2021