Recherche:

Athlète de l'année !

Casselman, le 27 octobre 2021 - C’est avec honneur que L’École secondaire catholique de Casselman souligne Owen Edginton pour son travail, son engagement et sa persévérance!  Par ce fait, il a été élu Athlète de l’année aux jeux olympiques spéciaux des écoles de l’Ontario pour l’année 2021!


La dernière année fût des plus différentes, mais il a su briller par sa performance hors pair lors des jeux olympiques spéciaux. 

Le comité des olympiques spéciaux au niveau de la province a reçu plusieurs candidatures des plus solides, mais c’est Owen, notre Dynamos, qui est le méritant de ce prix exceptionnel!  

Avec l’appui de ses parents il a sû relever ce défi avec brio!  Un grand merci à ses parents d’avoir fait équipe avec notre belle école! Les JOS chez les Edginton, c’est une belle histoire de famille. 

Merci aussi à Monsieur Stéphane Levere pour son leadership et dévouement dans les jeux olympiques spéciaux. Merci aussi à tous les membres du personnel enseignants et membres du personnel d’appui pour votre engagement. C’est grâce à vous tous si nos élèves peuvent s’épanouir et s’amuser aux JOS. 

Félicitations Owen!
Nous sommes tellement fiers de toi!
Tu es un ambassadeur pour l’ESCC.
Tu es un modèle pour tous nos Dynamos.

L’École secondaire catholique de Casselman (ESCC) est une tradition d’excellence dans notre communauté depuis 1952. En plus d’être une ÉcoÉcole, elle offre à plus de 800 élèves, de la 7e à la 12e année, des programmes novateurs en sports/santé, en arts et en technologie et métiers. L’école catholique est une tradition d’excellence pour la réussite des élèves, affichant le plus haut taux de diplomation de notre région depuis plusieurs années.

Personne-ressource : Josée Hébert, direction

École secondaire catholique de Casselman
778, rue Brébeuf
Casselman ON K0A 1M0
613 764-2991

escc.csdceo.ca

Facebook Twitter | YouTube | Instagram

2024 © Tous droits réservés École secondaire catholique de Casselman.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 19 avril 2024